Lost Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Melody

Le forum relié au site d'avatar Lost Melody -*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La légende d'Erin

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerina
- Modow' On Lost Melody -
Nerina


Localisation : Il est à moi!, le verre de Kriek...
Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

La légende d'Erin Empty
MessageSujet: La légende d'Erin   La légende d'Erin Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:04

J'sais pas si je sais écrire mais ça me détend! XD
J'écris donc une fanfic sur Harry Potter qui ne tient pas compte des trois derniers livres. Et oui, l'idée à commencer à germer avant!

Je tiens à préciser que j'écris uniquement pour le plaisir. Mais des avis sont toujours intéressants!

Voici donc le prologue de mon histoire, Harry Potter et la légende d'Erin.



1. Prologue - Surprise au bout du lit


Harry était allongé sur le dos, ses yeux grands ouverts fixant le plafond de sa chambre.
Comme chaque soir depuis cinq semaines, il essayait de s’endormir. Et, comme chaque soir, ses efforts étaient vains.
Se redressant dans son lit, Harry jeta un coup d’œil dans la pièce et poussa un soupir à fendre l’âme.
Depuis qu’il était arrivé à Privet Drive, il ne lui était jamais venu à l’esprit de faire le ménage, et ce manque cruel d’hygiène commençait sérieusement à se faire sentir, dans les deux sens du terme.

Plein de bonne volonté, Harry se leva et ramassa les quelques livres qui traînaient par terre.
Il empila les cinq tomes épais sur son bureau avant de s’attaquer à la pile de vêtements qui recouvrait la chaise.
Prenant la pile à bout de bras, il quitta sa chambre pour se diriger vers la salle de bain. Il laissa tomber les vêtements dans le panier à linges sales et retourna rapidement dans sa chambre.

Harry s’assit ensuite sur la petite chaise de bureau, à laquelle il manquait un pied, et se saisit du premier tome de la pile de livres.
La collection avancée pour la défense contre les forces du mal, écrit par Alexandre Bouclier, faisait partie des quelques cadeaux qu’Harry avait reçu pour son anniversaire, une semaine plus tôt.
Sur la couverture, un homme encapuchonné faisait sortir un éclair vert de sa baguette magique. Et Harry se prit à crisper les doigts sur le bord du bureau.
Cet éclair vert… C’était celui qui avait tué ses parents… Et Cédric aussi.

En bas, il entendit qu’on toquait à la porte. Sûrement une voisine qui venait encore se plaindre du comportement de Dudley…
Se détournant de la conversation qui se tenait au rez-de-chaussée, Harry retourna s’allonger sur son lit, caressant machinalement la cicatrice qui marquait son front.

Sentant venir l’ennui qui accompagnait d’habitude ses insomnies, il attrapa les cartes d’anniversaire qui étaient posées sur sa table de nuit et les relut. Et comme les fois précédentes, il les lança rageusement à l’autre bout de la pièce.

Dans ces cartes, ses deux meilleurs amis, Ron Weasley et Hermione Granger, disaient se trouver dans un endroit sûr et totalement secret où il était sensé les rejoindre depuis deux semaines maintenant.
Et s’il en croyait les quelques détails que son parrain, Sirius Black, lui avait communiqués, il se trouvait là-bas lui aussi.
De quoi le rendre fou, lui qui était coincé ici depuis bien trop longtemps à son goût.

Harry se laissa aller contre son oreiller et ferma les yeux.
Il pensait qu’après les évènements de juin, on ne tarderait pas trop à le rappeler dans le monde des sorciers.

*POP*
Harry sursauta violemment dans son lit et se redressa.
Une fille était assise au pied de son lit… Une fille…était assise…au pied de son lit ! Et visiblement, elle avait transplané.
- Qui êtes-vous ?! Qu’est-ce que vous faites ici ?!, demanda subitement Harry, sur la défensive et cherchant sa baguette magique des yeux.
De taille moyenne, presque maigre, la jeune fille se leva du lit et le regarda de ses yeux d’ambre, pas le moins du monde impressionnée ou gênée.
- Je m’appelle Everiane. Everiane Rogue. Mon père nous attend en bas.
- Ton père ? Mais, qui est ton père ?
Bizarrement, Harry avait bien une petite idée derrière la tête. Mais il refusait catégoriquement d’admettre cette hypothèse. Ces cheveux noirs, ces lèvres fines, c’était…
- Ben, Severus Rogue, ton professeur de Potions !, répondit-elle, une moue dubitative sur le visage.
- Tu veux dire que le professeur Rogue attend en bas ? Avec les Dursley ?!
Il fallut quelques instants à Harry pour réagir. Mais quand il réalisa, il se précipita au dehors de sa chambre et dévala les escaliers.

Ce qui l’attendait en bas dépassait néanmoins ses cauchemars les plus horribles.
Les Dursley, assis dans le canapé, souriaient largement à un Severus Rogue habillé en parfait moldu, assis également dans un fauteuil.
Vernon semblait trouvé que cet homme aux goûts sobres ne pouvaient être un de ses monstres chez qui Harry passait l’année… Et la question fatidique tomba.
- Alors, il a enfin été renvoyé ? Vous l’envoyez en prison ?

Harry s’arrêta dans une glissade effrénée dans l’encadrement de la porte et fixa son professeur qui s’était levé. Un malaise prononcé monta en lui tandis que Rogue se tournait lentement vers lui.
- Malheureusement non…
Le professeur semblait sérieusement attristé… Et Harry n’en doutait pas une seconde.
- Mais je vois que M. Potter a enfin daigné se joindre à nous… Vous êtes en retard Potter !
Sa voix doucereuse était soudain devenue cassante, et Harry se retint de lever les yeux au ciel.
- Désolé, je n’étais pas prévenu de votre arrivée… Monsieur.
- Oups…
Ils se tournèrent tous vers Everiane qui venait de descendre les escaliers, la valise d’Harry flottant derrière elle.
- Je crois que j’ai oublié de t’envoyer la lettre… Désolée Harry, dit-elle avec un regard d’excuse.
Rogue, qui lui ne pu se retenir, leva les yeux au ciel mais ne fit aucune remarque, ce qui surprit Harry.
Il avait un peu de mal à croire cette fille quand elle disait qu’elle était la fille du professeur. Rogue ? Avec une femme ? Et un bébé ? Impossible à imaginer…

Harry se tourna alors vers les Dursley et son professeur.
Sa famille, le regard particulièrement horrifié, fixait la malle d’Harry qui flottait joyeusement derrière la jeune fille
- M…M…Monstre !
L’oncle Vernon, qui perdait toujours la raison face à toutes manifestations magiques, s’était levé dans un bond et crispait les poings comme s’il s’imaginait les serrer autour du cou d’Everiane.
- Je vous le déconseille vivement… Nous partons. Everiane, viens ici. Potter, dépêchez-vous un petit peu, nous n’avons pas toute la nuit !, dit soudain le professeur Rogue, un regard de haine, d’habitude réservé à Harry, braqué sur l’oncle Vernon.
Everiane releva le menton et jeta un regard de défi à la montagne de chaire qui prétendait lui faire peur.
Elle lui passa sous le nez, la malle enchantée la suivant comme un petit chien, et posa la main qui ne tenait pas sa baguette sur le bras d’Harry.
- Nous allons transplaner, lui glissa-t-elle à l’oreille. C’est du transplanage de groupe, tu n’auras rien à faire.
Harry acquiesça simplement et tourna la tête vers le professeur Rogue qui affrontait toujours la famille Dursley du regard. Un regard méprisant… Auquel les Dursley ne pouvaient opposer que leur peur.

Le sorcier fit demi tour et vint se placer à côté d’Harry, laissant la famille de son élève à ses sombres réflexions sur la vie et la mort.
- Potter, prenez mon bras. Et évitez de le lâcher si possible.
La voix était sèche, comme toujours, mais Harry obéit et sa main enserra le poignet du professeur.
Ce contact le dégoûtait. Mais il n’eut pas vraiment le temps de s’en rendre compte car il se sentit soudain aspirer vers le plafond du salon.
Il eut juste le temps de capter le regard terrifié des Dursley alors que tout devenait noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakarian.topic-board.com/index.htm
 
La légende d'Erin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Melody :: n_n Un peu de surchauffe cérébrale :: ~ Remémoration-
Sauter vers: